Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
landrael




Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : au fond a droite

Voilà Empty
MessageSujet: Voilà   Voilà Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:11

Aprés mures reflexions, beaucoup d'états d'ame et d'hesitation, voila que ça arrive vraiment, j'ai décidé de quitter la guilde.
J'arrête de suite les âmes bien pensantes qui diront que j'ai obtenu ce que je voulais, etc,etc, je crois avoir apporté toute mon energie, mon savoir faire et ma disponibilité au service des Lurons.Je ne vous reproche rien, simplement tout me pèse désormais,un raid tenu à l'arraché depuis des mois sans réelle motivation globale,une guilde qui ne vit pas ou peu, je passe le plus clair de mon temps seul ou a 2/3 joueurs,aucune cohésion de groupe,enfin selon la définition que je m'en fais.
Bref, à part, me connecter pour faire mes quetes journalières et peut etre , si tout va bien une instance , pas grand chose de folichon.
Alors je baisse les bras, fatigué, et avant d'être usé voire désabusé,je pense avoir fait tout ce que je pouvais faire,avoir donné ce que je pouvais donner, en toute bonne foi et avec beaucoup de plaisir, mais là , la foi n'y est plus, je préfère partir avant de devenir amer.
Je ne guilderai pas ailleurs dans la foulée, je resterai certainenement un moment en free lance, sans me prendre la tête,histoire de reprendre le gout du jeu qui me fait défaut depuis quelques temps.
Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur à tous, je serai dispo pour vous si vous avez besoin de moi à quelque moment que ce soit et pour tout ce qui vous aiderai.
Je le repete encore, je ne suis pas en rancoeur de qui que ce soit, je suis usé d'y croire, croyez bien que cela me désole et m'attriste.
Bonne chance à tous , et à bientôt Ingame si vous me faites ce plaisir.
Landrael,Blinder, fortunee et Nitaelle
Revenir en haut Aller en bas
Chun




Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 46
Localisation : Dans un coin perdu!

Voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà   Voilà Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:39

Je te souhaite de retrouver au plus vite le plaisir du jeu car Wow est la pour ça.
Encore merci de tous le temps que tu as passé pour les Lurons ( je pense qu'on me comprendra sans détaillé).
Dommage que tu nous quitte l'avenir me semblait clément vu les derniers recrutements et l'avancé du raid Kara.
Sinon à bientot Ig je n'ai aucun doute qu'on se croisera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorane

Zorane


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2007

Voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà   Voilà Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:47

Tu va beaucoup nous manquer ...
Amuse toi bien et retrouve l envie de jouer cyclops
Si t a besoin des talent d un weak tu peut toujour m appeller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà Empty
MessageSujet: Re: Voilà   Voilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser