Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les adons et moi, une grande histoire.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buzztaflex

buzztaflex


Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 41
Localisation : dans le vin

les adons et moi, une grande histoire..... Empty
MessageSujet: les adons et moi, une grande histoire.....   les adons et moi, une grande histoire..... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:19

Voila je vais carement poster sur le fofo pour essayer d avoir un jour un jeu qui fonctionne convenablement.

J ai reglé mon pb de déco et bugg d'affichage, c était un pb de reglage de carte graphique... bref, merci blibli tout seul je ne serai jamais allé la ou ils m ont dit.

Mon pb maintenant et de remetre wow econ, et cette fois ci de facon a ce que ca fonctionne bien.

Plusieurs points:

-je n est pas d'icone sur le bureau quand je télécharge wowecon, et je n ais pas de fichier ou je peux retirer un racourci bureau,

-au moment du téléchargement il me dit "NO UPDATE FOUND", ne trouve pas les mises a jours de quoi allez savoir ,

-ensuite il me continu les barres de telechargement pour me claquer ca:https://servimg.com/view/11432751/2

-et apres tout ca si je me connecte, wow econ fonctionne mais n as pas de mise a jour donc me donne des prix a moitiés bons (que les prix vendeurs) et fini a un moment par etre depasé de meme que certain item de bc il ne les connait meme pas .

voila tout ca pour dire aidez moi plz , j en ai vraiment marre de l informatique , c est trop chiant!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
buzztaflex

buzztaflex


Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 41
Localisation : dans le vin

les adons et moi, une grande histoire..... Empty
MessageSujet: Re: les adons et moi, une grande histoire.....   les adons et moi, une grande histoire..... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:20

et l insertion d image qui m emmerde aussi c est ma journée,

les adons et moi, une grande histoire..... Gros_b10
Revenir en haut Aller en bas
buzztaflex

buzztaflex


Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 41
Localisation : dans le vin

les adons et moi, une grande histoire..... Empty
MessageSujet: Re: les adons et moi, une grande histoire.....   les adons et moi, une grande histoire..... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:21

Voila au dessus ce qui s ouvre en meme temps que wow econ me lance le jeu apres le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Chun




Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 46
Localisation : Dans un coin perdu!

les adons et moi, une grande histoire..... Empty
MessageSujet: Re: les adons et moi, une grande histoire.....   les adons et moi, une grande histoire..... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:12

Un conseil n'insiste pas quand un addon bug sur ton pc désinstalle le et fais sans, c'est ce que je fais ca m'évite pas mal de prise de tête et de perte de temps lié a un add on et j'en installe un équivalent j'avais des prob avec wow econ aussi et j'ai installé auctionner qui fonctionne bien ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Trys
Invité




les adons et moi, une grande histoire..... Empty
MessageSujet: Re: les adons et moi, une grande histoire.....   les adons et moi, une grande histoire..... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:54

oui carrément les addons c'est assez aléatoire comme fonctionnement. Des fois même après un reboot ca marche alors bon...courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les adons et moi, une grande histoire..... Empty
MessageSujet: Re: les adons et moi, une grande histoire.....   les adons et moi, une grande histoire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les adons et moi, une grande histoire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser