Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trys

Aller en bas 
AuteurMessage
Trys
Invité




Trys Empty
MessageSujet: Trys   Trys Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:49

Coucou,

Alors Trys est une hunt 70, spé precision. ( 0/48/12 ) Les points en survie sont pour améliorer la portée, et les pièges.

Mon parcours dans wow est un peu chaotique au niveau des guildes lol j'en ai fait a peu pres 5 ou 6... Dont Anor Estel que j'ai longtps regrettée...

Mon stuff est surtout axés sur le dps, les critiques, et pas être oom avec mes techniques "pompes à mana" lol...

Je pense que la fonction du hunt est de pull, piéger, balader le mob, les ralentir, les hebeter, reduire leurs chances de toucher, drainer le mana ou réduire au silence un caster, ... mais surtout dps... un spe survie sera meilleur pour pieger et balader a cause de son endu superieure et des techniques, mais en critiques et dps la precision est très efficace. Et le plus important est de s'integrer au groupe et etre reactif ^^, car une erreur peut souvent tout gacher... ( genre le boulet qui empoisonne le sheep ou qui aoe et casse les pièeges! )

Au niveau 70 je n'ai pas une experience enorme à part plusieurs fois kara jusqu'à la dame de vertu, les instances communes, au niveau 60 normal...Mon stuff est moitié bleu moitié épique, sauf une bague ( verte que je n'arrive pas à remplacer :@, serti pour la plupart avec des bonus agi, puissance d'attaque et endu. Je l'ai surtout axés sur la puissance d'attaque et le % de critiques et beaucoup d'intelligence pour ne pas être vite oom avec toutes les techniques.Je dispose de 2 pets ( ours spé aggro et endu+rez pour pve et felin spé dps pr pvp ), mon pve est un tank qui buffé atteint 11k d'armure et 9 000 pv ( de quoi retenir un peu un mob ).

Je suis disponible tous les soirs plus ou moins tard mais je m'adapterai aux besoins.

Merci a tous de m'avoir acceuilli dans votre guilde, j'ai déjà trouvé l'ambiance super sympa! merci encore a tous !


IRL je m'appelle Alexis j'ai 18 ans je suis etudiant.

Voila vous pouvez me contacter dans le jeu ou a mon adresse mail

Trys
Revenir en haut Aller en bas
buzztaflex

buzztaflex


Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 41
Localisation : dans le vin

Trys Empty
MessageSujet: Re: Trys   Trys Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:37

GG Trys, te connaissant tu as encore du passer un temps fou a rédiger ton post Smile , au moins on te connait maintenant ^^.

Bienvenu a toi, a bientot IG. Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Trys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser