Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guildage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Centaure
Invité




Guildage Empty
MessageSujet: Guildage   Guildage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:03

Salut,

Je tiens a remercier Gwen pour mon guildage et remercier les membres de la guilde pour leur acceuille.

Je suis ravi de retrouver d avoir retrouvé d anciens compagnons de jeux et enchanté de m en etre fait de nouveaux.

Avec des temps de connection anarchique vu que je me connecte entre 2 bibes, un changement de couche, le boulot et traveaux chez moi ce qui en plus me laisse peu de temp pour jouer.
Du coup cela ne me permet que rarement de faire des instances par contre je peu mettre ce temp a profit pour aider pour quetes ou autre si besoin seul contrainte mes temps de connection qui depasse rarement 1h 1h30 sans afk irl oblige.

A part ça ben ça me fait plaisir de rejouer a nouveau par contre le desanchantement fut de m appercevoir lors d une instance il y a 2 soirs de ça que je ne sais plus jouer et pour les mauvaise langue qui disent que j ai jamais su jouer ben dites vous que la c est pire Smile
m enfin heureusement ca assurait derriere (ceux qui était la ce reconnaitrons je pense et si ils se reconnaisse pas ils m aurons reconnu hein le nounours qui courrais partout hein )

Bien apres ces blablablablablablabla je vous dis a bientot in game

P S1 : je ne sais jamais quoi dire pour me presenté du coup j ai meuble un max désole pour ceux qui n aime pas lire.

P S2 : Le dernier paragraphe est une demande d indulgence (deguisée) le temp que je derrouille un peu mon drood.
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Guildage Empty
MessageSujet: Re: Guildage   Guildage Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:20

a partir du moment où tu laisse de l espace entre les ligne , et que tout devient bien aéré ... ben on lit tout


Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armaria




Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2007

Guildage Empty
MessageSujet: Re: Guildage   Guildage Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:08

bienvenu parmi les ouiks lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildage Empty
MessageSujet: Re: Guildage   Guildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser