Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 /gquit de ma part.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taîki




Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2007

/gquit de ma part. Empty
MessageSujet: /gquit de ma part.   /gquit de ma part. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:35

Voila depuis quelques temps, plus rien ne se passé, et c'est vrai que la motivation parté de plus en plus.

J'ai décidé de gquit car je pense que si je stagne trop longtemps je vais me lassé trop vite de wow et partir encore une fois.

Je vais essayé de me concentrer sur les arènes et faire du pickup de temps en temps Karazhan avec les Hysteria comme je faisais depuis 2 semaines.

J'espere que vous comprendrez mon choix, c'est vrai que la guilde est parti en "sucette" ces derniers temps, et je dis bravo a ceux qui ont encore le courage de remonter cette guilde et je leurs dit bonne chance pour la suite et pleins de beau down (pourquoi pas :p).

Je remercie les gens de la guilde qui m'ont apprécié et que j'ai apprécié je pense qu'ils se reconnaitront ! A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
/gquit de ma part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idem gquit pour ma part
» Gquit aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser