Joyeux Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux Lurons

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Menoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Menoc
Invité




Menoc Empty
MessageSujet: Menoc   Menoc Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:46

Voila comme ihl à pu vous le dire j'arrete mon compte wow pour quelque temps, j'éspère que mon aide en tant que Mt à pu vous apporté le meilleur de moi meme.

Je suis désolé de vous annoncer sa mais cela es inévitable malheureusement...

Je vous souhete à tous une trés bonne avancer dans le Pve et dans l'évolution de la guilde vous etes extra tous autant que vous etes Smile


Poutouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ishls

Ishls


Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 110
Localisation : Avec les cigales

Menoc Empty
MessageSujet: Re: Menoc   Menoc Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:58

Rien à dire de plus que : libre choix à toi d'évoluer comme tu le souhaites. Seulement, et je parle vraiment en connaissance de cause, le pve n'était vraiment pas fait pour toi What a Face

Bref, tu nous laisses un peu comme des c*** en sachant que ta présence était indispensable actuellement pour essayer de faire avancer le raid Karaz. Certes, tu n'étais pas parti pour ça avec ton war, mais du moment que tu fais savoir à tout le monde que Menoc passe main et que tu respé def pour aider, on pense que.... Aparement il y aurait eu des soucis de communication et des soucis techniques en ce qui concerne ton accés à quelques parties du fofo (mais tu as quand meme réussi à poster ici). Quoiqu'il en soit, dans le monde du pve, et donc dans le monde de l'organisation de groupes ou raids il est bien vu de donner signe de vie et de up/non up.

Bref, le mal est fait et certainement passé pour mon cas... Tu le sais, je t'Aime, mais il faut arriver à te suivre (ce qui n'est peut être pas le cas pour des personnes qui ne te connaissent pas assez profondément affraid ).

Je te souhaite un joyeux anniversaire en avance (j'aime pas ça) et une bonne continuation dans les joies, les désordres, les coups de gueules, les rencontres et la no-liferie des mmorpg, si toutefois continuation il y a.

/choupikiss I love you
/cry Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Menoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geurrier *Menoc*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux Lurons :: Public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser